Happy Appli du 14 septembre : 7 cadeaux de « 10 doigts » à gagner !

sept 12, 2012 1 commentaire par

 

Le concours du vendredi

Cela en fait des chiffres dans un titre n’est-ce pas ?
Dans le prochain concours Happy Appli de vendredi prochain, le 14 septembre, les chiffres seront à l’honneur.
Vous pourrez gagner sept exemplaires de l’application iPad de Marbotic, « 10 doigts », cette géniale appli qui utilise vraiment les possibilités de l’écran tactile : l’enfant pose ses doigts à l’écran et le chiffre correspondant s’y affiche.

Le concours Happy Appli est réservé aux abonnés de La Souris Grise : vous recevez le vendredi à 14h votre newsletter et à l’intérieur un code Happy Appli pour accéder à la page du concours.

 

Chiffres à l’honneur

Ensuite, ce sont vos commentaires qui vous feront gagner. Pour donner sa chance à chacun – et vous laisser le temps au moins d’ouvrir tranquillement votre newsletter et de participer – les règles du prochain Happy Appli vont un peu changer.

Ce ne seront pas les 7 premiers commentaires qui gagneront mais le 1er, le 3e, le 6é, le 10éme, le 12éme, le 15éme et le 20éme.

A vendredi, pour 2×10 plus de chances de gagner que d’habitude :)

PS : toutes les infos sur le concours Happy Appli se consultent ici.

PS 2 : L’inscription à la newsletter passe par là.

 

 

 

 

Apple

Cet article a été écrit par :

Une souris à l'affût

1 commentaire to “Happy Appli du 14 septembre : 7 cadeaux de « 10 doigts » à gagner !”

  1. Plus ou moins - La Souris Grise says:

    [...] Aprés 10 doigts qui permettait de matérialiser le comptage progressif, Jusqu’à 100 (pour Apple ou Android également) qui permettait de se familiariser aux grandes quantités, voici Plus ou Moins. Les trois applis sont également liées à un ensemble de chiffres en bois à poser sur la tablette. Vous pouvez en faire l’acquisition sur le site de l’éditeur. Dans le même environnement graphique épuré – fond de tablette style papier à dessin – accompagné de deux petits personnages, une pieuvre et une seiche, l’enfant s’essaie aux additions et soustractions. [...]

Donnez votre avis